Prélude aux Cabardièses

Le samedi 22 juillet à 17h30, nouveau mini-concert devant l’espace culturel du centre Leclerc de Carcassonne. Laëtitia JOLLET.

Née en 1974, elle est titulaire d’un premier prix de Solfège et de Musique de Chambre, et d’une Médaille d’Or de Piano des conservatoires de Toulouse et Perpignan.

Elle s’est perfectionnée avec les pianistes Pascal Devoyon professeur au conservatoire Supérieur de Paris et Pierre Sancan, Grand prix de Rome.

Elle a participé à différents stages avec le pianiste international Vensislav Yankoff ainsi que Dag Achatz.

Ses expériences dans diverses formations : Duo Mosaïque (flûte-piano) avec Laurence Fraisse, groupe lyrique “il était une fois”, Duo à deux pianos avec Martine Laure. Accompagnatrice de Jean-Claude Valat dans le spectacle “Pour l’amour de Brel” (1999-2000), divers galas avec le chanteur Daniel Guichard (2001) puis accompagnatrice d’Antoine Garrido dans plusieurs spectacles axés sur la chanson francaise (2002-2009).

Elle se produit actuellement dans différents spectacles de chansons françaises, et de Tango Argentin notamment avec le groupe “Milonga, l’Esprit du Tango”.

Elle est professeur de piano dans l’association musicale de Rieux-Minervois (11).

Musique classique : Chopin, Mozart
Musique de films sur des thèmes de Michel Legrand
Musique de Jazz

 

Entrée libre
Samedi 22 juillet, 17h30, Espace culturel centre Leclerc, Carcassonne