Atsuko SETA

Compositeurs divers

Atsuko SETA a été lauréate de concours internationaux en Italie. Son talent a été remarqué par le grand chef d’orchestre Maestro Schumacher. Cette pianiste Japonaise phénoménale déclenche de nombreuses standing ovations.

“Une des plus grandes pianistes Japonaises que j’aie jamais entendues” ( Richard Schumacher)

“Une extraordinaire technique, un son remarquable, un tempérament de feu”( Walbryski Tygodnikz, Pologne.

En 2005 elle se produit au Carnagie Hall “ La pianiste Japonaise Atsuko Seta est le vrai point fort de cette soirée, elle est manifestement amoureuse de la musique du compositeur Argentin du XXème siècle Alberto Ginastera.” (Jeffrey James)

En jouant Alberto Ginastera, elle s’abandonne avec un grand et puissant enthousiasme, souriant avec délice de ce qu’elle est en train de recréer.

En 2016 en Allemagne elle se produit en récital à la Hochschule de Leipzig avec un programme Félix Mendelssohn Bartholdy

Par ailleurs elle enseigne particulièrement le répertoire des concertos à l’Université de Payap . En avril 2015, la télévision Japonaise a filmé la tournée au Japon de ses élèves.

En 2016 elle fonde le concours international de piano Ginastera à Chiangmai, Thaïlande, où elle s’est installée en 2008. Elle en est la Directrice Artistique.

F. Chopin :
Fantaisie Impromptu Op.66
Etude Op.10 – No.5 No.12
Nocturne Op. posth – No.20
Scherzo Op.31 – No.2
Consolation No.3

F. Liszt : La Campanella
A. Ginastera : Danzas Argentinas Op.2 (mouvements 2 & 3)
A. Ginastera : Milonga Op.3
A. Ginastera : Piano Sonata No.1 Op. 22

 

Entrée libre
Dimanche 29 juillet, 18h30, Villemoustaussou – Domaine la Mijane