Mélodies en Cabardès

Devenir membre…

C’est aider une nouvelle association, qui prend le relais des “Amis des Cabardièses“. Le Festival des Cabardièses n’aura pas (à notre connaissance à ce jour) survécu à son vingtième anniversaire. Nous voulons donc maintenir une activité culturelle musicale dans le Cabardès.

Dans les mois à venir nous déciderons de la forme que vont prendre nos actions. Un concert, plusieurs concerts regroupés sur une même période ou répartis dans l’année ?

Quoi qu’il en soit, soyez  certains que nous avons la volonté de maintenir une activité musicale sur ce beau territoire du Cabardès !

Avantages de l’adhésion

  • La satisfaction d’apporter son aide à nos activité culturelles sur notre beau territoire du Cabardès
  • La priorité pour les informations concernant nos activités
  • Des tarifs réduits à certains concerts
  • Un partenariat avec le Festival de la Cité de Carcassonne
  • Une lettre d’information à périodicité aléatoire, par voie informatique.
  • Et d’autres à venir (surprises)…

Extraits des statuts

Art. 2 : L’association « Mélodies en Cabardès » a pour but de mettre en place des activités professionnelles et non professionnelles dans le domaine artistique et culturel et notamment dans les musiques classiques telles que l’organisation d’événements culturels et d’autres activités liées aux arts musicaux et notamment du piano.

Art. 5 : (…) sont membres actifs ou adhérents ceux qui versent une cotisation annuelle à l’association.(…) Son montant est fixé chaque année lors de l’Assemblée Générale. Elle donne le droit de vote lors de l’Assemblée générale annuelle.

Sont membres bienfaiteurs ceux qui désirent aider financièrement l’association à mettre en place la logistique des concerts. (participation aux frais d’organisation).

Art. 6 : Pour faire partie de l’association il faut adhérer aux présents statuts et être agréé par la majorité des membres du Bureau (…)